|
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de ta suggestion TDK1044,
Je n'en suis mallheuresuement pas encore aux "images clés" (pour moi, c'est encore de la science fiction pour le moment).
Comme je l'ai signalé, je découvre seulement PowerDirector; j'en suis aux essais préliminaires et aux tests pour apprendre à utiliser le logiciel et connaître ses capacités et possibilités.
J'en déduit que dans un premier temps, il n'est donc pas possible, de manière simple, d'appliquer un fondu d'entrée et de sortie sur un effet.
Je testerai cependant ta suggestion une fois que connaîtrai un peu mieux le logiciel.
Merci encore et meilleures salutations.
In English (translated by google)
Thank you for taking the time to answer me and your suggestion TDK1044,
I am unfortunately not yet at the "key images" (for me, it's still science fiction for the moment).
As I pointed out, I only discover PowerDirector; I am in preliminary tests and tests to learn how to use the software and know its capabilities and possibilities.
I deduce that at first, it is not possible, in a simple way, to apply a fade in and out on an effect.
However, I will test your suggestion once you know the software a little better.
Thanks again and best regards.
|
|
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de PowerDirector et j'ai peu de connaissances du produit.
Je cherche à appliquer un fondu d'entrée et de sortie sur des effets, mais je ne trouve pas la fonction.
Je peux le faire avec une video (clic droit sur la vidéo, éditer vidéo, outils puissants...), mais je n'y arrive pas avec un effet.
Quelqu'un peut-il me dire si cela est possible ?
D'avance merci et meilleures salutations.
Hello,
I am a new PowerDirector user and have little knowledge of the product.
I'm trying to apply fade-in and out effects, but I can not find the function.
I can do it with a video (right click on the video, edit video, powerful tools ...), but I can not do it with an effect.
Can anyone tell me if this is possible?
Thank you in advance and best regards.
|
|
Merci Optodata,
Cela m'aide un peu mieux à comprendre.
J'aime comprendre comment fonctionnent les choses, car, en cas de problème, on trouve plus vite une solution.
Je travaille dans la technique et, sans comprendre les bases fondamentales d'une machine, on ne peut rien faire !
Merci encore et meilleures salutations.
In English (google translation)
Thanks Optodata,
It helps me a little better to understand.
I like to understand how things work, because in case of a problem, we find a solution more quickly.
I work in technology and, without understanding the fundamentals of a machine, we can not do anything!
Thanks again and best regards.
|
|
En Français
Merci Tomasc,
Je vais suivre le lien que tu as eu la gentillesse de me transmettre.
J'aime cependant bien comprendre comment fonctionne un logiciel ou une machine.
Ma question reste donc toujours d'actualité.
Avec mes cordiales salutations.
Zappa Music
Thank you Tomasc,
I will follow the link that you were kind enough to send me.
I do, however, like to understand how a software or a machine works.
My question therefore remains relevant today.
With my cordial greetings.
Zappa Music
|
|
Bonjour,
Je suis un tout nouvel utilisateur de Cyberlink Director Suite 365.
Je rencontre des difficultés à comprendre le fonctionnement de base de PhotoDirector (je parle bien de "PhotoDirector " et pas de "PowerDirector).
Je suis totalement perdu; malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information qui pourrait m'aider.
Ce n'est pas tellement avec la manière de modifier des photos que je rencontre des difficultés (je peux apprendre cela en suivant des tutoriaux ou autres), mais bien avec la base même du logiciel.
En fait, ne ne comprends pas la manière dont PhotoDirector gère ses fichiers, comment il les enregistre, sous quel format, etc.
Par exemple:
- Je crée un nouveau projet
- Là, je dois immédiatement le nommer et dire où je veux l'enregistrer
- J'importe un ou plusieurs photos
- Je travail sur les photos, etc.
- A aucun moment, il ne m'est possible de sauvegarder le projet en cours; le seul moyen est de quitter le logitiel pour qu'il demande si le projet doit être sauvegardé
- Ensuite, lorsque je travaille sur des photos, à certains moments, il crée des photos "virtuelles" ou des "copies" de la photo
En fait, je n'i comprends rien !
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais obtenir ces informations de base qui me sont essentielle ?
Davance merci et meilleures salutations.
Zappa Musique
|
|
|