Announcement: Our new CyberLink Feedback Forum has arrived! Please transfer to our new forum to provide your feedback or to start a new discussion. The content on this CyberLink Community forum is now read only, but will continue to be available as a user resource. Thanks!
CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
[quotePostId = 330932] effectivement ne fonctionne pas sur les fichiers .MTS sous windows 7.

sous windows 10 cela fonctionne correctement (j'ai les 2 sur mon pc). Donc, il faut rester dans une version 16 ou 17 de PowerDirector sous migrer en Windows 10. the version 18 il faut toujours attendre malheureusement plusieurs mois après la sortie d'une nouvelle version pour que tout fonctionne.

de toute façon, il est préférable de passer à Windows 10 pour des raisons de sécurité avant fin janvier 2020. il n'y a pas de patch de sécurité en W7. [/ quotePostId]

Merci de votre réponse. J'ai effectivement annulé mon abonnement et continuerai donc à produire mes vidéos avec PWDIR16.

Par contre, je suis surprise d'apprendre que dès janvier 2020 mon logiciel ne sera plus supporté sous Windows 7.

Mon PC est ancien (comme moi, lol) et je n'ai pas l'intention de le passer sous Windows 10.
Pourrai-je continuer à fonctionner tout de même ?
Je viens d'installer PDR18 sous abonnement 365.
Dès l'ouverture, le fichier que j'avais en cours sur la version précédente (16) est arrivé. J'ai constaté que le son des vidéos ne fonctionnait pas.
Quels sont les fichiers pris en charge ?
Mon camescope me fournit des ficher ".MTS. Devrais-je convertir tous mes fichiers et sous quel format ?
J'ai un stock de vidéos dont les montages ne sont pas encore réalisés.
Si c'est ainsi, je préfère conserver ma version 16. et me faire rembourser la version 365.
Merci de votre réponse.
Go to: