Announcement: Our new CyberLink Feedback Forum has arrived! Please transfer to our new forum to provide your feedback or to start a new discussion. The content on this CyberLink Community forum is now read only, but will continue to be available as a user resource. Thanks!
CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
[quotePostId = 296149] Hi Artdeschoix - PDR11

n'est plus installé, mais le module diaporama fonctionne de la même manière que les versions ultérieures. Quand j'ai eu PDR11, j'ai dû faire des dizaines de diaporamas sans problème.

Après avoir importé vos photos, sélectionnez-les et cliquez sur "Diaporama". Ensuite, vous choisissez parmi les modèles disponibles, puis créez et personnalisez votre diaporama.

Quelle partie ne fonctionne pas pour vous?

À la vôtre - Tony


[color = # 0000ff] Salut Artdeschoix - [/ color]


[color = # 0000ff] Je n'ai plus PDR11 installé, mais le module diaporama fonctionne de la même manière que les versions précédentes. Quand j'ai eu PDR11, j'ai dû faire des dizaines de diaporamas sans problème. [/ Color]


[color = # 0000ff] Après avoir importé vos photos, cliquez sur "Diaporama". Ensuite, vous choisissez parmi les modèles disponibles, puis créez et personnalisez votre diaporama. [/ Color]


[color = # 0000ff] Quelle partie ne fonctionne pas pour vous? [/ ColorPostId]



Bonjour et Merci pour votre réponse .

Après avoir lu la notice , j'ai compris comment tout fonctionnait .
En fin de compte , je ne savais pas utiliser ce logiciel .

Désolé de vous avoir dérangé et encore Merci .

Artdeschoix
Bonjour .

Après avoir installé, désisntallé et réinstallé ce logiciel, il est impossible de pouvoir faire du diaporama!
Il me semble que ce logiciel est prévu pour ça?

Dans l'attente d'une réponse. Merci.
Go to:   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team