Announcement: Our new CyberLink Feedback Forum has arrived! Please transfer to our new forum to provide your feedback or to start a new discussion. The content on this CyberLink Community forum is now read only, but will continue to be available as a user resource. Thanks!
CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
lecture fichier audio interrompu lors du montage
Foucart [Avatar]
Newbie Joined: Jun 02, 2023 19:43 Messages: 2 Offline
[Post New]
J'étais en train de monter une video avec un fichier wav , tout allait bien et tout à coup, plus de son. Mon fichier wav est devenu muet lors de sa lecture, comme si un interrupteur avait été actionné.
J'ai vérifié que toutes les autres applis audio, (notamment wave editor) continuent de fonctionner sur l'ordinateur et que le fichier wav est resté intact, comme au début du montage. La piste est restée activée.
Arret de l'ordinateur, redémarrage ; rien n'y fait : Seul le programme powerdirector ne fonctionne plus en audio au montage, quel que soit le fichier son.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé.
Merci de votre aide.

This message was edited 1 time. Last update was at Jun 02. 2023 20:25

Warry [Avatar]
Senior Contributor Location: The Netherlands Joined: Oct 13, 2014 11:42 Messages: 853 Offline
[Post New]
Quelle version de PD avez vous?
Si un interrupteur avait été actionné, écrivez-vous, se peut-il que vous ayez coupé votre piste audio ? Ou sinon avoir coupé ou diminué le volume du son lors de l'utilisation de PD.

Which version of PD do you have?
If a switch has been pulled, you write, can it be that you have muted your audio track? Or otherwise have muted or decreased the volume of the sound when using PD.

This message was edited 1 time. Last update was at Jun 04. 2023 12:09

Foucart [Avatar]
Newbie Joined: Jun 02, 2023 19:43 Messages: 2 Offline
[Post New]
Quote Quelle version de PD avez vous?
Si un interrupteur avait été actionné, écrivez-vous, se peut-il que vous ayez coupé votre piste audio ? Ou sinon avoir coupé ou diminué le volume du son lors de l'utilisation de PD.

Which version of PD do you have?
If a switch has been pulled, you write, can it be that you have muted your audio track? Or otherwise have muted or decreased the volume of the sound when using PD.

Jai retrouve l'interrupteur de son que j'avais coupé sans m'en rendre compte. Et j'ai donc résolu mon problème 😊
Merci de votre aide
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team