Announcement: Our new CyberLink Feedback Forum has arrived! Please transfer to our new forum to provide your feedback or to start a new discussion. The content on this CyberLink Community forum is now read only, but will continue to be available as a user resource. Thanks!
CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
Problème au téléchargement de vidéos
fredgir [Avatar]
Newbie Joined: Apr 25, 2020 05:34 Messages: 2 Offline
[Post New]
Bonjour

Je ne comprends pas. J'ai installé Powwer Director 365.
Je tourne au même moment 4 vidéos avec mon tel et les bascule sur mon ordinateur.
Au moment où je créé le projet sur Powwer Director et je fais "importer médias", 3 vidéos sur 4 sont intégrées
et 1 des 4 est refusée ????. C'est maintenant systématique ! Je ne comprends pas .... elles sont toutes les 4 en .mp4 et tournées le même jour au même moment.
Quelqu'un a t'il une explication ? une solution ?

Merci
Frederic
Warry [Avatar]
Senior Contributor Location: The Netherlands Joined: Oct 13, 2014 11:42 Messages: 853 Offline
[Post New]
Please tell us a bit more: is there any error message for the file that is refused? Did you look at the properties of that very file, to see whether it is still a bit different from the rest? Did you try to play the file outside PD and did it play alright? Maybe also te version of you PD etc. Other memebers would ask you to send the Dxdiag file so that we can have a look at your computer settings and drivers... So please give us a bit mpore information.
Thanks
fredgir [Avatar]
Newbie Joined: Apr 25, 2020 05:34 Messages: 2 Offline
[Post New]
[quotePostId = 338278] Veuillez nous en dire un peu plus: y a-t-il un message d'erreur pour le fichier refusé? Avez-vous regardé les propriétés de ce fichier pour voir s'il est encore un peu différent des autres? Avez-vous essayé de lire le fichier en dehors de PD et at-il bien joué? Peut-être aussi la version de votre PD etc. D'autres membres vous demanderaient d'envoyer le fichier Dxdiag afin que nous puissions jeter un coup d'œil aux paramètres et pilotes de votre ordinateur ... Alors donnez-nous s'il vous plaît un peu plus d'informations.
Merci [/ quotePostId]


Merci Monsieur

En fait j'ai fait le travail d'importation sur un autre ordi et cela fonctionne bien.
Donc le pb vient de mon pc et mon système d'exploitation Window 7 probablement
Je suis entrain de changer d'ordi car le mien est vieux maintenant .... donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bien cordialement
Frédéric
Warry [Avatar]
Senior Contributor Location: The Netherlands Joined: Oct 13, 2014 11:42 Messages: 853 Offline
[Post New]
D'accord. Ensuite, nous pouvons maintenant clore la conversation
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team