Announcement: Our new CyberLink Feedback Forum has arrived! Please transfer to our new forum to provide your feedback or to start a new discussion. The content on this CyberLink Community forum is now read only, but will continue to be available as a user resource. Thanks!
CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
PIP créés dans Power Director 15
ROBERT VILLALONGA [Avatar]
Newbie Joined: Feb 01, 2018 07:07 Messages: 3 Offline
[Post New]
Quelqu'un peut-il me dire où sont enregistrés les PIP créés dans le logiciel Power Director 15.
stevek
Senior Contributor Location: Houston, Texas USA Joined: Jan 25, 2011 12:18 Messages: 4663 Offline
[Post New]
Quote Quelqu'un peut-il me dire où sont enregistrés les PIP créés dans le logiciel Power Director 15.

Where you told the program to store them. or use Windows to search for the name of what you wanted stored.

Really not enough information to offer a better answer from me. .
.
BoilerPlate: To posters who ask for help -- it is nice to thank the volunteers who try to answer your questions !
Anything I post unless stated with a reference is my personal opinion.
[Post New]
[quotePostId = 296963] [quotePostId = 296958]

Où est-ce que vous avez dit au programme de les stocker. ou utilisez Windows pour rechercher le nom de ce que vous voulez stocker.

Vraiment pas assez d'informations pour offrir une meilleure réponse de ma part. [/ QuotePostId]

Réponse à votre message dont je vous remercie:
1. Il s'agit des "PIP" que Power Director permet de créer à partir d'images.
2. Après création dans Power Director15, ces PIP apparaissent dans la liste des PIP catégorie "personnalisé".
3. Pour pouvoir supprimer ceux dont on n'a plus besoin, il est nécessaire de connaître le répertoire où Cyberlink a stocké ces PIP. D'où ma question qui consiste à savoir où Cyberlinck stocke ces informations. Mes recherches n'ont donné aucun résultat.
Merci de votre contribution et salutations.
tomasc [Avatar]
Senior Contributor Joined: Aug 25, 2011 12:33 Messages: 6464 Offline
[Post New]
Quote 1. Il s'agit des "PIP" que Power Director permet de créer à partir d'images.
2. Après création dans Power Director15, ces PIP apparaissent dans la liste des PIP catégorie "personnalisé".
3. Pour pouvoir supprimer ceux dont on n'a plus besoin, il est nécessaire de connaître le répertoire où Cyberlink a stocké ces PIP. D'où ma question qui consiste à savoir où Cyberlinck stocke ces informations. Mes recherches n'ont donné aucun résultat.
Merci de votre contribution et salutations.

No you do not need to know the directory path.

Those PiP with images that you saved as a template are in the Motion Objects Media Library. Go there. Highlight the one you want deleted with a right mouse click and choose delete. It is that easy. You don’t have to mess with the file paths in Windows at all.
[Post New]
[quotePostId = 296964] [quotePostId = 296963] [quotePostId = 296958]

Où est ce que vous avez dit au programme de stockage. Windows utilise le nom de ce que vous voulez stocker.

Vraiment pas assez d'informations pour offrir une meilleure réponse de ma part. [/ QuotePostId]

Réponse à votre message dont je vous remercie:
1. Il s'agit des "PIP" que Power Director permet de créer à partir d'images.
2. Après création dans Power Director15, ces PIP sont dans la liste des PIP catégorie "personnalisé".
3. Pour pouvoir supprimer ceux qui n'ont pas besoin plus, il est nécessaire de connaître le répertoire où Cyberlink a stocké ces PIP. D'où ma question qui consiste à savoir où Cyberlinck stocke ces informations. Mes recherches n'ont aucun résultat.
Merci de votre contribution et salutations. [/ QuotePostId]

Nouveau message:
Je viens de découviri la procédure qui permet de supprimer un PIP personnalisé.
A titre indicatif: la procédure consiste à sélectionner le PIP que l'on veut supprimer et cliquer droit pour demander la suppression.
Merci encore de votre contribution et salutations