CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
OK, mais comment faire pour les installer?
J'ai compris le principe, mais dans la pratique je ne les vois toujours pas dans la fenêtre qui s'ouvre sous Calques- nouveau calque-ajouter le modèle express- téléchargement!
Dans le manuel, il est suggéré d'utiliser le bouton "actualiser la liste" mais où se trouve-t-il?
[quotePostId = 320290] [quotePostId = 320276] Bonjour Capucin,

Bienvenue sur le forum PhotoDirector en riant

Google Traduction :
Bonjour à tous,
je travaille chez Photo Director 10
version 10.0.2323.0
type de version: 365
n ° SR: PTD 180914-07
Mon problème est le suivant: en tant qu'abonné Avec la série 365, je peux recevoir gratuitement de nouveaux packs disponibles à l'aide de Cyberlink Application Manager.
Lorsque je suis dans cette application, j'ai le choix entre plusieurs packs à télécharger. Une fois télégraphié, je reçois qu'il est installé, mais? Je cherche partout, mais ne trouve nulle part ailleurs!
Quelqu'un peut-il dire comment accéder à mon programme Photo Director?
Merci d'avance.

Les packs de modules complémentaires sont disponibles dans le module Calques [ Format = # ff0000] Modèles Express [/ color] ou sous > Effets photo> [color = # ffff00] Transfert de style AI [/ color] Les packs de musique téléchargée sera disponible dans le module Créer> Diaporama . Google Traduction : Les modules complémentaires seront dans le module DISPONIBLES en Calques.> Effets de photos> Transfert de type AI Les packs de musique téléchargés seront dans le module DISPONIBLES Créer> Diaporama. PIX [/ quotePostId]

Merci [/ quotePostId]

Je me pose une autre question: comment y a-t-ilmoyen d'actualiser la liste des modèles téléchargés car ils n'apparaissent toujours pas dans la fenêtre d'ajout des modèles express?
Merci d'avance
[quotePostId = 320276] Bonjour Capucin,

Bienvenue sur le forum PhotoDirector en riant

Google Traduction :
Bonjour à tous,
je travaille chez Photo Director 10
version 10.0.2323.0
type de version: 365
n ° SR: PTD 180914-07
Mon problème est le suivant: en tant qu'abonné Avec la série 365, je peux recevoir gratuitement de nouveaux packs disponibles (plug-ins et effets) à l'aide de Cyberlink Application Manager.
Lorsque je suis dans cette application, j'ai le choix entre plusieurs packs Al à télécharger. Une fois télégraphié, je reçois l'avis qu'il est installé, mais où? Je cherche partout, mais ne trouve nulle part ailleurs!
Quelqu'un peut-il me dire comment y accéder dans mon programme Photo Director?
Merci d'avance.

Les packs de modules complémentaires seront disponibles dans le module Calques en tant que [color = # ff0000] Modèles Express [/ color] ou sous Edition> Effets photo> [color = # ffff00] Transfert de style AI [/ color] Les packs de musique téléchargés seront être disponible dans le module Créer> Diaporama . Google Traduction : Les modules complémentaires will be in the Module DISPONIBLES en Calques Tant que modéles express sous òû édition> Photo Effets> Transfert de type AI Les Packs de musique téléchargés will be in the Module DISPONIBLES Créer> Diaporama. PIX [/ quotePostId]

Merci
Bonjour à tous,
je travaille sur Photo Director 10
version 10.0.2323.0
type de version:365
n°SR: PTD 180914-07
Mon problème est le suivant : en tant qu'abonné à la série 365, je peux recevoir gratuitement les nouveaux packs disponibles (plugins et effets) en utilisant le Cyberlink Application Manager.
Lorsque je suis dans cette application, j'ai le choix entre plusieurs packs Al à télécharger. Une fois téléchrge, j'obtiens l'avis qu'il est installé, mais où? Je cherche partout, mais ne letrouve nulle part!
Quelu'un peut-il me dire comment y avoir accès dans mon programme Photo Director?
Merci d'avance.
Go to: