Announcement: Our new CyberLink Feedback Forum has arrived! Please transfer to our new forum to provide your feedback or to start a new discussion. The content on this CyberLink Community forum is now read only, but will continue to be available as a user resource. Thanks!
CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
enceintes qui grésilles quand les modes TrueTheater surround sont activés sur 2 hauts-parleurs
Anonymous [Avatar]
[Post New]
Bonjour,

comme dit si dessus j'ai un problème avec mes 2 hauts-parleurs quand je veux les utiliser avec les modes TrueTheater surround (séjour, cinéma ou stade).

J'ai déjà essayé de désactiver l'amélioration surround avec les graves, le dialogue et les basses boostées mais, cela n'a rien changer les enceintes continues de grésiller mais, j'ai pue constaté plusieurs choses :


  • Quand le mode 2 hauts-parleurs avec sortie stéréo est activé que ça soit sur des blu-ray ou des musiques cela fonctionne parfaitement (heureusement).

  • Quand le mode 2 hauts-parleurs avec sortie Dolby surround compatible downmix est activé que ça soit sur des blu-ray ou des musiques cela fonctionne parfaitement.

  • Quand le mode casque est activé toutes les sorties fonctionnes que ça soit sur des blu-ray ou des musiques même avec les modes de sorties TrueTheater.

  • Quand le mode 2 hauts-parleurs est activée sur 4 enceintes toutes les sorties fonctionnes que ça soit sur des blu-ray ou des musiques.



Mais le problème arrive dès que je passe du mode casque en mode 2 hauts-parleurs avec sortie TrueTheater, du mode 2 hauts-parleurs activé sur 4 enceintes en mode 2 hauts-parleurs avec sortie TrueTheater ou encore du mode 2 hauts-parleurs avec sortie TrueTheater.

La configuration chez moi est la suivante :


  • J'utilise un PC

  • J'ai un ampli stéréo technics SU-Z1 (l'ampli prend en charge au maximum 4 enceintes) relier à la carte son de mon pc

  • J'ai 4 enceintes Yamaha, 2 frontales 2 arrières surround relier à l'ampli



Est-ce normal alors que quand j'active le mode TrueTheater (séjour, cinéma ou stade) avec sortie 2 hauts-parleurs sur mes enceintes stéréos (frontale) ou sur mon casque cela grésille ?
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team