CyberLink Community Forum
where the experts meet
| Advanced Search >
General troubleshooting issues
Benoit J. [Avatar]
Newbie Private Message Joined: Nov 28, 2012 14:13 Messages: 0 Offline
[Post New]
In french: je signale que je rencontre des problèmes de toutes sorte avec mon logiciel

Avant d'aller plus loin, je signal que mon logiciel a été officiellement acheter ainsi que les mises a niveau et qu'il ne s'agit pas d'une version pirate. J'utilise actuellement Windows 8 avec powerdvd12 mise a jour avec le dernier patch.

Les différents problèmes rencontré au niveau du site sont:
-un problème d'affichage des jaquettes
-un problème de recherche des jaquettes
- un problème de résolution de mot de passe au niveau du site moovielive pas celui de cyberlink
- un problème de synchronisation entre moovielive et powerdvd12: les fonction sont actuellement indisponible
- un problème de mot de passe au niveau de powerdvd12 pas au niveau de moovielive ni au niveau du site de cyberlink
- un problème d'accès aux compte youtube depuis powerdvd12

J'estime ne pas avoir enfreins les règles de conduite de moovielive ou dans le cas contraire cela ne m'a été nullement signaler.

j'ajoute que l'ensemble des film vu on été acheter ou louer, ceci de manière toute a fait officielle.

Je pourrais ajouté qu'il existe une censure au niveau du site qui empêche certain films d'apparaitrent dans la collection ou dans les films vus.

Je me demande si on ne cherche pas a entraver ma liberté d'expression?

Je le répète ce logicielle a été acheter, je suis membre d'or au niveau du site de cyberlink

A bon entendeur, salut!

Merci de votre compréhension.

Ps: je rejouerait qu'il y a eu des détournements volontaires (du moins je le suppose) de film; ainsi la série de la BBC "Planète Terre" est bien une série en onze épisodes dont seul les trois premiers apparaissent sous la bonne jaquettes. Le film "Valse avec Bachir" a été aussi remplacer au niveau de son profil par un autre film. Dans les deux cas il s'agit de l'œuvre d'autrui: j'ai pus faire des erreurs dans l'enregistrement des données mais je n'ai jamais remplacer les données d'un film par un autre.

This message was edited 1 time. Last update was at Nov 28. 2012 23:47

Benoit J. [Avatar]
Newbie Private Message Joined: Nov 28, 2012 14:13 Messages: 0 Offline
[Post New]
J'ajoute que la connexion Facebook rencontrait des soucis mais cela est résolu

Par contre au niveau du mot de passe, le mot de passe utilisé avec cyberlink et moovielive ne semble pas marcher avec le logiciel

J'ai bien récupérer les fonction de synchronisation de ma bibliothèque mais sans que mon mot de passe fonctionne

A noter que s'y j'essaye de le changé depuis le logiciel je tombe sur une page qui m'indique [Adresse E-amil:] et non [adresse E-mail] et que cela aboutit a un SYSTEM-ERROR